Magnificent Systems

Développement Full Stack,
Assurance Qualité,
Conception Web et
Création de Jeux Vidéos

Bienvenue!

Nous sommes une entreprise de programmeurs, d'analystes, de penseurs, d'architectes, de concepteurs d'interfaces et de spécialistes des données qui prennent des artefacts logiciels nouveaux et existants et qui les construisent entièrement. Ce qui nous distingue, c'est notre efficacité dans l'espace technologique, la qualité de notre organisation et notre passion pour la qualité à travers notre marque interne d'assurance qualité.

Magnificent Systems aime donner vie aux projets de ses partenaires. Si vous avez quelconque idée d'entreprise qui nécessite une application mobile, un système logiciel full-stack ou un site Web pour lui donner vie, nous sommes le studio à guichet unique prêt à le réaliser.

Nos services

Nous fournissons tous les services de développement: conception de logiciels, conception de bases de données, conception et développement backend, conception et développement frontend, conception et développement mobiles, Cloud DevOps et administration de systèmes. Nous utilisons les technologies et frameworks du jour pour donner vie à vos projets.

Voir plus →

Nous offrons une expérience complète d'assurance qualité, des exigences logicielles à la conception des tests, à l'exécution des tests, au rapport de bogues et au suivi.

Nous aidons à définir des objectifs de qualité et prenons les objectifs existants pour les examiner en profondeur, en définissant un ensemble de mesures à prendre afin d'augmenter la qualité de votre logiciel, afin qu'il réponde à ses normes.

En voir plus sur magnifiqa.ca →

Nous équipons nos palettes d'art en main pour réaliser les sites Web de marques les plus excitants du marché. Nos concepteurs sont passionnés par le design et les expériences des utilisateurs de vos sites Web, et en combinant le design avec nos services UX/UI internes, vos nouveaux sites Web seront plus beaux que jamais.

En voir plus sur everbriiit.studio →

Nous offrons la gamme complète de services UX/UI, de l'inception au prototypage, puis à la publication. Nos outils et méthodologies produiront les expériences logicielles les plus convaincantes pour vos utilisateurs et donneront à vos marques le pouvoir d'attraction dont elles ont besoin pour attirer vos clients et les intéresser à utiliser vos plateformes logicielles pour des années à venir.

En voir plus sur everbriiit.studio →

Nous offrons le spectre complet de la gestion des médias sociaux et des publicités, pour amener votre marque au niveau ultime.

En voir plus sur everbriiit.studio →

Vous pensiez que nous étions rien que dans les bâtiments, les fintech et les processus de travail commerciaux ? Tout au contraire, nous créons aussi des jeux! 😉 Allez voir nos pièces d'art sur le site web de notre studio de jeux.

En voir plus sur magnificententertainment.studio →

Nos projets

Airvector

Airvector portfolio

Airvector est notre client depuis la fondation de notre entreprise. Producteur de produits CVC (Le chauffage, la ventilation et le conditionnement d'air). Ils nous confient le support et le développement de tous les systèmes logiciels internes, principalement des ERP à part entière, un système de commande en ligne et des applications de suivi de production, parmi tant d'autres.

Paylele

Paylele portfolio

Paylele est une entreprise en envol dans le secteur fintech. Leur système de crypto-monnaie est une technologie de fine pointe dans les paiements en monnaie numérique d'entreprise à entreprise et de particulier à particulier. Nos spécialistes en logiciels ont construit leur système révolutionnaire sur l'épine dorsale stablecoin et crypto de Stellar, avec le portail de paiement mondial actuellement en développement.

Tinng

tinng image

Tinng est une entreprise en lancement visionnaire et éco-responsable basée à Montréal, ayant le but de révolutionner l'emballage dans l'industrie alimentaire en réduisant drastiquement le gaspillage de contenants alimentaires. Notre équipe s'est vue confier le développement de bout en bout du suivi RFID des conteneurs réutilisables et des cartes d'utilisateurs NFC Tinng, ainsi que de leurs applications pour de point de vente pour tablettes et leur portail client Mobile et desktop (en Progressive Web App) pour que les utilisateurs gèrent leur empreinte ecologique.

Idylliq

idyllic image

Idylliq est une entreprise de création de sites Web talentueuse, spécialisée dans les conceptions de qualité et l'élaboration de superbes présences en ligne pour leurs clients. Nous avons travaillé avec Idylliq sur un certain nombre de sites Web magnifiques, prêts pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, avec des services d'hébergement et de gestion de serveurs, la maintenance de leurs sites Web et diverses réalisations de leurs conceptions de sites Web.

Témoignages

J’étais vraiment content de ce que la compagnie a réalisé pour mon projet. J’ai eu le soutient de l’équipe de Magnificent Systems et ils étaient là pour répondre à toutes mes questions. Je recommande fortement l’entreprise Magnificent Systems pour la création d’une site web, le développement de systèmes ou même innover vos systèmes courants.

Charbel F.
Co-Fondateur de Paylele

Magnificent Systems peut être fier de son nom. Philippe et son équipe ont été rapides à aider, efficaces dans la communication et dédiés à la qualité de leur produit. Ils ont développé avec succès une application pour Tinng qui implique un interface utilisateur élégant et efficace ainsi qu'un repérage RFID des contenants alimentaires à usage unique par UHF pour aider à promouvoir la "réutilisation" et à réduire la pollution. Ce projet IoT a été abordé et réalisé avec excellence. Phil et son équipe ont fait un excellent travail!

Frederic A.
Président de Tinng

Nos clients

Vous avez un projet pour nous?

Nos experts vous aideront à concrétiser votre idée dans le monde de la technologie et du progrès technologique.

FR

Magnificent Systems

Full Stack Development,
Quality Assurance,
Web Design &
Video Game Creation

Welcome

We are a company of programmers, analysts, thinkers, architects, front-end designers, artists and data specialists who take new and existing software artifacts and build them from the ground up. What makes us different is the efficiency of our guild, the quality of our development talent, and our passion for quality through our in-house Quality Assurance brand.

Magnificent Systems loves to bring their partners’ projects to life. If you have a business idea that requires a mobile app, a full-stack software system or a website to bring it to life, we are the one-stop shop you’re looking for.

Services

We provide all development services: Software Design, Data Design, Backend Design & Development, Frontend Design & Development, Mobile Design & Development, Cloud DevOps and System Administration. We use the latest technologies and frameworks to bring your projects to life.

See more →

We offer a complete Quality Assurance experience, from Software Requirements to Test Design, Test Execution, Bug Reporting and Tracking.

We help define quality goals and take existing goals to thoroughly examine them, defining a set of steps to take in order to increase the quality of your software, so that it meets its standards.

See more at magnifiqa.ca →

We equip our art palettes to realize the most exciting brand websites on the market. Our designers are passionate about design and website user experiences, and by combining design with our in-house UX/UI Services, your new websites will look and feel better than ever.

See more at everbriiit.studio →

We offer the complete spectrum of UX/UI services, from inception to prototyping to release. Our tools and methodologies will produce the most compelling software experiences for your users, and give your brand the drawing power it needs to attract your customers and keep them interested in using your software platforms for years to come.

See more at everbriiit.studio →

We offer the complete spectrum of Social Media & Ads Management, to take your brand to the ultimate level.

See more at everbriiit.studio →

You thought we were all buildings, fintech and business work processes? Yeah, we make games. We do. 😉 Go check out our stuff at our game studio’s website!

See more at magnificententertainment.studio →

Our projects

Airvector

Airvector portfolio

Airvector has been our client since the foundation of our company. Producers of HVAC products, Airvector entrusts us with the support and development of all in-house software systems, mainly full-fledged ERPs, an online ordering system and production-tracking applications, among many others.

Paylele

Paylele portfolio

Paylele is a cryptocurrency fintech startup that specializes in cutting-edge digital currency payments from businesses to businesses, and from individuals to individuals. Our software specialists built their revolutionary system on top of Stellar's stablecoin and crypto backbone, with the global payment portal currently in development.

Tinng

tinng image

Tinng is a visionary eco-responsible startup based in Montreal, with the aim of revolutionizing packaging in the food industry by drastically reducing waste of food containers. Our team was entrusted with the end-to-end development of the RFID tracking of their reusable containers and NFC user cards, as well as their Point Of Sale tablet apps and client portal mobile and desktop Progressive Web Apps for end users to manage their container footprint.

Idylliq

idyllic image

Idylliq is a talented website creation company, who specialize in quality designs and the elaboration of great online presences for their clients. We worked with Idylliq on a number of beautiful websites, both desktop and mobile-ready, with server hosting and management services, website maintenance and various website design implementations.

Testimonials

I was really happy with what the company did for my project. I had the support of the Magnificent Systems team and they were there to answer all my questions. I highly recommend Magnificent Systems for creating a website, developing systems or even innovating your current systems.

Charbel F.
Paylele Co-Founder

Magnificent Systems can stand proud of its name. Philippe and his team have been quick to help, efficient in communication and committed to the quality of their product. They’ve successfully developed an application for Tinng that involves an elegant and efficient user interface along with RFID tracking of single-use food containers by UHF to help promote “reuse” and reduce pollution. This IoT project was tackled and completed with excellence. Phil and his team did a great job!

Frederic A.
Tinng President

Our clients

Have a project for us?

Our experts will help you to embody your idea in the world of technology and progress.

EN